🇫🇷 Des musiciens exceptionnels qui nous embarquent dans une aventure musicale où les sensations se multiplient autant que les notes des différents instruments, nous entrainant dans un univers rempli d’émotions et de couleurs. Un voyage musical inoubliable !

🇫🇷  Quelle équipe ! Quel beau projet ! Quelle finesse et précision dans le jeu ! Quel lyrisme dans les compositions d’Amin Al Aiedy qui revendique l’appartenance aux deux cultures.

🇬🇧  Amin Al Aiedy est un musicien extrêmement cultivé, possédant une connaissance respectable de la musique classique et du jazz. 

Avec son quartet ils démontrent, à l'aide de leur maîtrise musicale, comment l'intellect et la virtuosité forment une combinaison indissociable et extrêmement convaincante, du début à la fin.

 

🇬🇧  À travers ces neuf pistes s'étendant sur plus d'une heure, les quatre musiciens accomplis de SHAMS jouent avec une grande créativité, innovation, émotion et compréhension.

🇭🇺  Le résultat est une merveille d'improvisation étonnante, où la virtuosité et l'interaction des quatre musiciens prévalent. 

Toutes les chansons sont bonnes, et l'on peut sentir les deux années de perfectionnement qui ont précédé l'entrée en studio.